Postulation de Maxime .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Testeur
Auteur Message
Maxime
Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Postulation de Maxime . Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je m'appelle Maxime et je souhaiterais devenir testeur .
Je possède la PS3, la WII, la gamecube et la PSP, je suis un peu geek j'avoue .
J'ai une assez bonne experience en tant que testeur, je l'ai déja été sur un autre forum . Lors de mes tests je me donne à fond .

J'ai déja pas mal d'idées de jeu à tester . ok:

Voilà merci, bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Postulation de Maxime . Répondre en citant

T'es pris. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Postulation de Maxime .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Testeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation