TestPc : Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests PC
Auteur Message
StandUp-4-ADream
Testeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Après Team Fortress Classic , Team Fortress 2 revient pour pulvériser son ancêtre ..

La suite de team fortress classic , team fortress 2 vous propose 9 classe complètement différent..

Les classes :

Scout : Un "scout" a une vitesse incroyable munis d'un shotgun et d'un batte de base-ball capable de faire des doubles saut
Soldier: Un soldat qui a pour arme un bazooka et d'un pioche , il est capable de faire un rocket jump en tirant sur le sol tout en sautant.
Le pyro: Un Pyroman munie d'un lance flamme et d'un hache.
le heavy : Un gros homme bien costaud munis d'un grosse mitrailleuse , il est fort mais très lent.
Le demoman : Un bon vieux 'scottish' Munie d'un lance grenade , et d'un lance grenade collante qui explose quand vous le voulez , Il a aussi une bouteille de whisky .
Enginner : Un constricteur , qui peut construire des mitrailleuse , des distributeur ( qui fournit vie et munitions ) et des télé-porter.
Medic:Un docteur qui peut donner de la vie au coéquipier
Sniper: Un sniper.
Spy : Un espion capable de se rendre invisible , de déguiser en la personne de son choix de l'équipe adverse , il a aussi un revolver.

______

Ce jeu ce joue que en online , il n'y a pas d'histoire .
Il y a différent mode , comme pousser un chariot ou encore récupérer les documents ennemis .

___

Bilan :

Maniabiliter : 15 une bonne maniabilité sur pc , mais des fois c'est vrai que ça part dans tout les sens .
Graphisme : 16 , Il y a de bon graphisme .
Bande-son : /
Scénario : /
Durée de vie : 13 , hé , faut pas exagérer pour un débutant , il aura du mal a s'en sortir avec le peu de vie..

Ma note : 15 mériter , même avec quelque défaut , On s'amuse beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomate
Rédacteur de News

Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Je suis contre, tu devrais éxpliquer le principe de ce jeu, on sait pas de quoi ça parle ^^'

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Désoler je suis a court d'idée ..

Tomate
Rédacteur de News

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Non, c'est juste pour savoir c'est quoi le jeu x).
On sais pas de quoi ça parle.
On le connaît pas tu sais x)

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Dans mes prochains test j'essayerais de faire de mon mieux ..

Tomate
Rédacteur de News

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2 Répondre en citant

Pas besoin, tu n'as qu'à éditer ton message et rajouter ce qu'il manque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: TestPc : Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation