[Test] Assassin's creed II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests Consoles Next-Gens
Auteur Message
Maxime
Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Plop .

Je vais vous faire découvrir à travers ce 2eme test le jeu "Assassin's creed II", appellons-le AC2 .

~~ Présentation ~~

AC2 est un jeu d'aventure se déroulant en Italie vers la fin du XVe siècle . Du moins une grande partie du jeu . Vous êtes en réalité un homme du XXIe siècle, qui a été choisi pour participer à des experiences sur une machine étrange : l'animus 2.0 . Quel est le principe de cette machine ? Ni plus ni moins que de vous faire remonter le temps et de le revivre dans la peau de vos ancêtres .
  Lors d'AC2, vous incarnez Ezio Auditore, un jeune homme ayant environ la vingtaine . Ezio vivait une vie paisible avec son riche père sa mère, ses 2 frères et sa soeur . Mais sa famille fut victime d'un complot . A la fin de ce complot, tous les membres de votre famille recevront la peine capitale, une pendaison en public . Toute votre famille ? Non car votres mère et votre soeur ont réussi a s'enfuir . Quant à vous, Ezio, vous avez découvert entre-temps une bien étrange nouvelle : votre père, ainsi que d'autres membres de votre famille, faisait partie d'une guilde d'assassins . Vous decouvrez egalement une tenue dans un coffre, une tenue d'assassin, qui sera votre meilleure alliée durant toute votre épopée ...

AC2 pourrait être un GTA like ... Pourrait . Le jeu offre une durée de vie digne d'un final fantasy ( soit beaucoup ) . Le grand avantage de cet opus, c'est que l'on s'ennuie jamais . Il y a tout d'abord les missions principales, qui vous permettent de suivre l'histoire du jeu en réalisant de grosses missions ... Vopus voulez vous reposer un peu ? Faites une mission annexe, ce n'est pas ce qui manque ! Il y a des missions d'assassinat, de livraison, des courses et même des missions ou il faut "tabasser" un mari infidèle . Et je n'ai pas tout dit ...
  Vous pouvez egalement partir à la chasse aux trésors dans la gigantesque map, constituée de 5 villes débloquables au fur et à mesure de l'histoire . Les 5 villes sont Florence, Venise, Toscane, Forli et la villa de Monteriggionni, votre oncle . Vous aurez même accès à une partie du Vatican, mais achetez le jeu pour savoir pourquoi . Wink
  "Et pour moi ? Oui moi, celui qui a fini le jeu et a decouvert tous les trésors ? Moi je fais quoi ?" Et bien tu peux partir chercher les 100 plumes dispersées sur la map, chercher les mystères de la villa de votre oncle, trouver les 69 points d'observation . Et puis comme je l'ai dit le jeu se rapproche d'un GTA, vous pouvez torturer des passants avec un balai ( ce n'est qu'un exemple ), empoisonner quelques gardes etc ... L'action n'en finit pas !

~~ Les gros points forts ~~

Je citerais comme point fort du jeu le realisme . Je vous rappelle que vous êtes un assassin, vous aurez donc tout au long de votre parcours une petite jauge de recherche, composée de 2 parties : "incognito" et "recherché" . Restez en "incognito" et les gardes vous laisseront la paix . Cependant trop de bêtises ( assassinat, missions ... ) vous ferons passer en recherché, et les gardes ne vous lacheront pas ! Pour faire baisser votre taux de recherche vous pouvez arrachez des avis de recherche, soudoyer les crieurs publics ... Et si vous voulez ne pas être reperé, il existe divers moyens : prostituées pour les gardes, la possibilité de rester près d'un groupe de personne pour passer inaperçu ... Oui, les developpeurs ont pensé à beaucoup de choses .
  Quelques détails du jeu sont aussi à prendre en compte : lorsque vous montez sur le toit d'une maison les passants seront étonnés et impressionnés, contrairement aux gardes qui s'empresseront de vous attraper pour vous jeter aux rats .
  Lors de votre aventure vous croiserez plusieurs personnes qui vous seront d'une aide précieuse, un autre point fort de ce jeu est la diversité des personnages secondaires, tels que Leonard de Vinci lui même !
  Les developpeurs ont d'ailleurs corrigé le principal point faible de AC1 : la répétitivité . Fini le jeu ou vous faites toujours les mêmes missions dans le même cadre ! Place au changement et a la diversité que diable !
  Autre point positif : les graphismes, dignes de la 360 et de la PS3, très bien exploitées ! Grand bravo à toute l'équipe graphiste ! Les batiments et personnes sont restaurés dans les moindres détails, on reconnait très bien le style d'architecture du Moyen Age italien .

~~ Bilan ~~

En plus d'être une véritable bombe graphique, AC2 est un jeu qui charmera tous les amateurs d'aventure, d'exploration, d'action et même d'histoire, l'action étant basée sur des faits réels ! Ce jeu est également une perle de réalisme et d'interactivité !

Franchement je ne sais pas quoi dire de plus . Le jeu parfait n'existant point je met à ce jeu un 19/20, amplement mérité .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Playgab8
Rédacteur de News

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 87

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Bon test 

StandUp-4-ADream
Testeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Exellent le test !

Dark-angel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

bon test

Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Très Bien ! 

Maxime
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Merci a tous .

Dracaufeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Maxime
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

6 smileys pour moi tout seul ? Owiii .

Dracaufeu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Je les testaient et un seul convient :

Puisque , c'est moche *-*

StandUp-4-ADream
Testeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II Répondre en citant

Exellent encore une fois

Par contre pour le jeu j'aurais mit 18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: [Test] Assassin's creed II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests Consoles Next-Gens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation