A TOUS LES REDACTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Détente -> Détendez vous !
Auteur Message
Playgab8
Rédacteur de News

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: A TOUS LES REDACTEUR Répondre en citant

bonjour!

Ce topic concerne uniquement les Redacteurs, moi et Dracaufeu si il le veut!

Je parle au Rédacteurs. Voila les postes.

Playstation moi
Jeux en Général nous trois.
Xbox360 ???
Nintendo ???
PC ???

Quel poste vous prenez? Sachez que si mettons vous prenez XBOX, bah vous mettex des news du Live, et des jeux UNIQUEMENT EN EXCLUVISITÉ sur la XBOX. Si vous voulez mettre des jeux comme un jeux sur PS3-XBOX, c'est dans mon topic des jeux.

Et prenez exemple sur moi, a chaque news, j'écrit:

A bientot pour d'autre News

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomate
Rédacteur de News

Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: A TOUS LES REDACTEUR Répondre en citant

Nintendo.

Playgab8
Rédacteur de News

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 87

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: A TOUS LES REDACTEUR Répondre en citant

Dacoord, donc Flash, Tu prend la XBOX?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: A TOUS LES REDACTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Détente -> Détendez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation