[Elec] Admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Modération
Auteur Message
Nady
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Elec] Admin Répondre en citant

Bonjour, je sais que j'ai beaucoup de chance de me faire recaler mais je tente : J'aimerais devenir admin de se forum. Pourquoi ? Pas pour faire sur JVC : ololz je sui modo d1 faurume ! Non non ! Mais c'est que je pense avoir assez d'expérience pour le devenir. En effet, j'ai été élu deux fois admin de deux forums. J'administre 3 forums (le troisième est mort mais bon .. ). Je m'y connait très bien en administration. Je sais rajouter des smileys (JVC, autres ...), je sais rajouter des options pour que le forum soit bien. Je sais faire des designs.
Je suis très actif pendant les vacances (oui je tiens à le préciser : Je suis en vacances ).  Je suis dès fois disponible jusqu'à 8 heures du matin ..
 J'empêcherai toute forme de flood sur ce forum, de boost, de spoiler, de HS : Tout ce qui est contraire au règles sera sanctionné ! (Si l'erreur n'est pas grave et que c'est un nouveau : Avertissement, si l'erreur est un peu grave : Kick, si l'erreur est grave, ban tempo et si l'erreur est forte : Ban définitif et enfin, si l'erreur est impardonable : Ban' IP).
 Comme vous pouvez le remarquer, j'essaie de soigner mon orthographe. Je fais rarement des fautes, mais comme dit le proverbe, l'erreur est humaine.

Bon nous voilà à la question, puis-je devenir administrateur de ce forum ?
Merci, bonne journée !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Elec] Admin Répondre en citant

Désolé, j'ne recrutes pas d'Admin !

Mais tu vas devenir Modo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: [Elec] Admin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation