Test Xbox360 : Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests Consoles Next-Gens
Auteur Message
StandUp-4-ADream
Testeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Encore un bijou de RockStar , Red Dead Redemption fait son entrée et est bien décider a tout casser..

L'histoire:

L'histoire se passe au XXème siecle , vous incarne john Marston , Un cowboy qui refait surface près a capturer vivant / mort bill williamson , un "frère" de son ancien bande qui l'avait laisser pour mort ..
A votre sortit de prison , vous êtes bien décider a retrouver a tuer la bande de bill et de le retrouver vivant. 

Contenu:

En gros c'est simple , vous êtes cow-boy et vous devez faire les divers mission proposer pour pourvoir avancer dans le jeu.
Vous commencer pas la petite carabine , le pistolet , Les fusil a pompes ect .. Même une gatling sera proposer dans une divers mission.
Le point fort du jeu : Vous possédez d'un énorme terrains de jeu.
Vous pouvez évoluer dans 2 choix possible :
Le bien
Le mal
Sachant que le bien vous proposera plus de mission et que le mal , moins.
Les déplacement se font généralement en Cheval mais vous pouvez aussi prendre le "taxi" qui vous emmené ou vous voulez , vous pouvez aussi capturer les chevaux au laço ( qui sera débloquer dans une mission ) Aussi , John peut siffler et la bête viendra tout de suite , ce qui est très utile
Le jeux dispose du 'sang froid' le truc bien "cheater" mais qui vous sera indispensable dans tout le jeux
Ce mode constitue a ' ralentir le temps ', Comme ça , vous vous pouvez viser tranquillement.
Vous gagner de l'argent a chaque mission fini qui vous servira a acheter des armes , des munitions , des médicament ou encore du whisky.

Les graphisme sont juste magnifique , croyez moi , vous ne cédez pas a la tentation de regarder d'un colline ou autre le coucher de soleil
Les graphisme représenté aussi très bien l'univers ' cowboy'.

Un autre grand avantage , vous n'êtes pas du tout obliger de faire les mission , non , vous pouvez juste vous balader , tuer des gens ( si vous êtes mal ) ou des bandit ( si vous êtes bien )
Chaque action 'bonne' ou 'mal' aurat une influence , vous gagnerez aussi de l'honneur et de la
réputation .

Voila mais .. C'est pas facile de gagnez de l'argent , comment faire ?
Simple ! si vous êtes mal aller tricher au poker ou au black jack !
Sinon vous pouvez tout le temps tuer les bête que vous voyer dans la nature , les dépecer et les vendre.
Vous pouvez jouer au poker , black jack , lancer de cheval , bras de fer  ou même regarder un film !
Voilà je pense que j'ai un peu près tout dit , le jeu est tellement vaste que je ne pourrais pas raconter tout en détail le reste , c'est a vous de le découvrir.

Le mode multi:

Le mode multi fait presque tout red dead redemption:

Vous commencez dans un terrain très vaste qui regroupe d'autre joueur en ligne .
Après vous avez aussi un vaste choix de partit , capture de sac , match a mort pas équipe ect.;
Plus vous jouerez plus vous débloquerez des personnage et des chevaux . Vous commencer par un mexicain qui a pour chevaux euh bah .. un âne ... pas très sexy mais bon attendez vous a débloquer d'autre chose .

Bilan:

Durée de vie : une très bonne durée de vie.
Maniabilité : Très bien.
Graphisme: excellent.
scénario : un bon scénario mais rien de plus.
Bande-son : une bande son très bien avec un bon rapport avec le western

En gros : je mettrais la note de 18/20 pas plus , le jeux contient tout de même de défauts comme les gros beug qui seront vraiment pénible.

Merci.

PS: Désoler si c'est pas excellent c'est mon 1er test , je suis jeune et je ne suis pas totalement français merci de l'accepter

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

j'ai peur de vos mauvaise reactions .. Neutral

Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Bon test ! 

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Merci !

A venir : counter strike source ( oui je vais le faire ) bad company 2 et ... Euh bah je verrais plus tard

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Euh si vous avez des idées proposez moi , merci

Tomate
Rédacteur de News

Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Tu pourais citer les gros bugs ?

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Oui bien sur ,

Les 'gros' beug :

Par exemple , vous et es sur votre cheval vous êtes au galop et tout droit un mur et vous voulez vous arrêter sachant que le cheval au galops prend un peu de temps a s'arrêter il fonce dans le mur et se 'coince' la jambe Dans LE MUR !!
Donc du coup il bouge dans tout les sens et vous le controlez plus ...
Ou encore quand t'es près d'un falaise tu descend de ton cheval et comme par hasard tu te retrouve en train de tomber de la falaise...
Voila quelque un !

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

êtes * excusez moi ! ...

Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Jerry des bugs ! 

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Ouai , mais bon ça arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est bien chiant Laughing

Dark-angel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

un seul conseil fait pas comme moi c'est dire ne fait copier coller

Playgab8
Rédacteur de News

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 87

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Erreur au titre:

Test XBOX360: Red dead redemption

Test PS3-XBOX-PC: Red dead Redemption

Car c'est un jeu des 2 consoles.

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Ah , c'est vraiment très grave .. ?

StandUp-4-ADream
Testeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption Répondre en citant

Ah et ceci N'est ABSOLUMENT PAS un copier coller , je l'ai taper moi meme
Bien que je me suis un peu aider puisque c"était mon 1er test..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Test Xbox360 : Red Dead Redemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Tests -> Tests Consoles Next-Gens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation