[Election]modo futur forum psp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Modération
Auteur Message
Dark-angel
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Election]modo futur forum psp Répondre en citant

bonjour

je m'apelle Antonin j'ai 11 ans je suis en CM2(cm²^^)
j'ai deux passions:la batterie et le basket .
je voudrais être modo parce que sois le forum avait assez de modo et donc ce forum est tout frais donc c'est le moment ou jamais!!

voilà a vous de décider

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracaufeu
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Election]modo futur forum psp Répondre en citant

Tu vas être modo de tout le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: [Election]modo futur forum psp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du jeux vidéo Index du Forum -> Elections -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation